Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Farm en mode Hard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mech assault
Membre actif
Membre actif
Mech assault


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Farm en mode Hard Empty
MessageSujet: Farm en mode Hard   Farm en mode Hard Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

https://servimg.com/view/11639771/6

Je vous presente ici mon build de farm en mode hard.

Ce build est un build qui demande beaucoup d'entrainement c'est pour cela que je vous conseil tout d'abord d'aller vous entrainer aux vermines (dans faction )a l'impasse de senji.

Ce build consist au vol de vie des ennemis.

Prenez un groupe par un c'est deja assez difficile comme sa ^^.
Arrivé devant le premier grouper lancer votre sceau de dolyak puis enchainer tout de suite avec khanhei etait revanchard.Tandis que vous tenez encore les cendres de khanhei essayer de spamer un maximum arme de vengeance.Quand khanhei est fini lancer le plus vite possible tsungrai et lacher ces cendres le plus tard possible quand les ennemi vous on bien descendu essayer d'attendre le + longtemps possible le temps que khanhei se recharge.Aider vous de la defense de bonneti pour recuperer un peu d'energie.Bien sur spamer le plus souvent possible la defense du dolyak qui est indispensable.Si vous voyer que vous avez beaucoup de condition sur vous faite "je survivrai" ou bien lancer xiko.La resistance a la douleur s'utilise en dernier recours.

Pour les point de competences metter un maximum dans la magie de restauration puis essayer d'equilibrer le autres suivant vos runes.

Voila si vous voulez plus d'information ou meme un test visuel n'hesiter pas a contacter Mech assault IG Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

Farm en mode Hard Empty
MessageSujet: Re: Farm en mode Hard   Farm en mode Hard Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

Je crois que je vais devoir completer tous sa et rajouter 3-4 builds de farm HM!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm en mode Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur
» Farm EL
» Farm pente des brigands
» Farm ele/d coop kryte
» Farm 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser