Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Farm 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mech assault
Membre actif
Membre actif
Mech assault


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Farm 1 Empty
MessageSujet: Farm 1   Farm 1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:48

https://servimg.com/view/11639771/4

J'expose ici ma techniques de farm en G/M.
Technique la plus connue parmie toute assez facile a maitriser avec un peu d'entrainement ^^ .

Des que vous sorter de la ville lancer renovation, attender que votre mana se recharge un maximumu puis metter la vie par procuration.Normalemen vous ne devez plus avoir aucun regen mana, tous se jouera avec votre defense de bonneti.(plus il y a de mob sur vous plus le combat sera facile)Engager le premier groupe de mob, lancer votre sceau de dolyak (spammer le le plus souvent possible) puis tous de suite apre votre defense du gladiateur,patienter jusqua se quel se termine et si vous n'avez pas recuperer assez d'energie pour lancer votre defense de bonneti fait une hache cyclone.Puis envoyer votre defense de bonneti et a partir de maintenant il faut jouer ente la hache cyclone et la defense de bonneti.Le frappe du boureau est utile lorsque dans le groupe il y a un boss et essayer de spamer la frappe du boureau le + de fois possible sur ce boss.Pour plus de faciliter a la fin du combat essayer de faire en sorte qu'il vous reste au moin 5 point d'energie pour pouvoir lancer la defense du gladiateur sur le prochain groupe.

Pour ma part j'utilise ce build pour les Vermines (faction) en mode normal ou alors pour les minautores au bief d'elona.Ce build peut aussi s'utiliser pour toute autre farm que se soit des griffon, troll des montagnes etc...

Voila bon farm a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mech assault
Membre actif
Membre actif
Mech assault


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Farm 1 Empty
MessageSujet: Re: Farm 1   Farm 1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:50

https://servimg.com/view/11639771/5

Excuser moi pour plus de faciliter visuel ceci est surment plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm pente des brigands
» Farm ele/d coop kryte
» Farm EL
» Farm en mode Hard
» Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser