Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hare Rama Pigeonus
Allié
Allié
Hare Rama Pigeonus


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Tu veux vraiment savoir?
Passion : Ma famille et mon PC
Date d'inscription : 02/04/2007

Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur Empty
MessageSujet: Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur   Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

Qui l'eut cru? du farm à noobland?
Et bien oui, notre vaillant M55 HP Ceste mortelle / Hache Totem va poser son petit derriere d'invincimonk dans les marécages de l'ïles d'Issnur pour regarder les hordes d'écailleux s'auto-détruire sur son bouclier du jugement.

C'est magique, c'est facile, ça change des Portes de Kryte et ça permet de farmer un peu de points de lanciers du soleil en bonus: y'a pire comme champs à farmer.

Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur FarmIlesdIssnurM-D

Les leets se passeront du sceau sacré qui sert très peu, et le remplaceront par une autre attaque ou enchantement de leur choix.

On peut tout tuer avec ce build:
- Drakes
- Ecailleux de toutes sortes
- Ibogas et autres plantes
- Certains aggros de termites tant qu'il n'y a pas de coléoptaire larvaire dedans (monk)

Ha oui, les Gros écailleux (pas les destructeurs ou ceux de glace) ont une petite tendance à interrompre le BdJ et l'esprit protecteur, je vous conseille une marge de sécurité pour les caster.

Rourouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm en M/D Hard Mode sur les Iles d'Issnur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm en mode Hard
» Farm ele/d coop kryte
» Farm 1
» Farm EL
» Farm pente des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser