Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Silver Aldebaran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Silver Aldebaran Empty
MessageSujet: présentation Silver Aldebaran   présentation Silver Aldebaran Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:58

Alors salut tous le monde !!!
Mon perso c'est Silver Aldebran : c'est un ritu de + de 4 millions d'xp jouant Rt heal,Rt 600 hp,Rt farm uw solo et Rt flag pour GvG (si vous voulez creer une team GvG bien sur mais j'ai pas mal d'experience dans ce domaine ^^),mon ritu posséde une armure antique,et une armure lulu élite ( je n'ai helas pas asser de temps de jeu pour avoir la fow Sad ). Je posséde egalement un Elementaliste qui est excellent mais moins que le ritu ^^

Mon ritu est a votre service si vous avez besoin d'un healer ou d'autres choses geek

PS: Je vote peut-etre un peu tard mais je suis pour TS ^^ et j'ai oublié de dire que je joue depuis longtemps a gw aussi

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
acyt
maitre de guilde
acyt


Nombre de messages : 365
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

présentation Silver Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: présentation Silver Aldebaran   présentation Silver Aldebaran Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

Merki pour la présentation Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Silver Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: présentation Silver Aldebaran   présentation Silver Aldebaran Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:55

de rien Very Happy
A votre service http://img136.images
Revenir en haut Aller en bas
bhaall
officier
bhaall


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France, pas loin de paris, mais pas parisien.
Date d'inscription : 22/03/2008

présentation Silver Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: présentation Silver Aldebaran   présentation Silver Aldebaran Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:35

Bienvenue silver !
Comme je viens de l'écrire sur un autre topic : Je te soutiens dans ton envie de création de team GvG car je sais que c'est pas facile, et que c'est une activité qui peut nous réunir. Donc si tu as besoin d'une aide particulière genre promotion sur l'anonce de guilde ou sur le forum, sache que tu as mon aprobation, dans la limite du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Silver Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: présentation Silver Aldebaran   présentation Silver Aldebaran Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

Merci beaucoup Bhaall cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Silver Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: présentation Silver Aldebaran   présentation Silver Aldebaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Silver Aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que faites vous dans la vie ?
» presentation marco
» presentation de john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: le coin des templiers (Guild Wars) :: Vous et vos personnages (cliquez ici avant tout)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser