Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation marco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
Invité




presentation marco Empty
MessageSujet: presentation marco   presentation marco Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

Salut à tous,
n'ayant que peu joué depuis la fusion de guilde et l'assimilation aux TDLO je n'ai pas eu l'occasion de me présenter.
Ancien SPTH sous la douce férule de BHAALL je joue à GW depuis 3 ans.
Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un BON joueur,j'utilise à peu près toujours le même build une fois que je me suis rendu compte que je ne meurs pas trop vite.Je connais les consignes de base du jeu en team,je ne suis pas un noob et,étant susceptible je déteste par dessus tout les mauvais commentaires quand ils sont dus à mes questions naïves.
J'essaye d'être aimable et de rendre service dans la mesure de mes petites possibilités.
J'ai un guerrier sur prof (Marco)un derviche sur NF (Arx) et je finis factions en ce moment avec un assassin (Long) qui me donne bien des soucis.J'ai aussi GWEN pour ceux qui ont besoin d'aide.
Dans la vie j'ai l'âge d'être votre père voir votre grand-père,trois enfants et exerce la difficile profession de kiné à l'hôpital.
Je suis féru d'apiculture et vous m' entendrez souvent parler de mes protégées.
Mon attente vis-à vis de la guilde est de m'y sentir autant à l'aise qu'avec les Marcassins.
Je ne vous connais pas encore,à part Lotus qui m'a déja donne des coups de main.
Je vois souhaite de passer de bons moments IG.
Bien à vous.
Marco
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bhaall
officier
bhaall


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France, pas loin de paris, mais pas parisien.
Date d'inscription : 22/03/2008

presentation marco Empty
MessageSujet: Re: presentation marco   presentation marco Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:42

hé ben marco ! tu ne m'avais pas dit, depuis le temps que l'on cotoie les TdLo que tu en connaissait peu ! va falloir aranger ça ! Wink essaye de rester au courrant pour les sorties. de notre côté on fait ce qu'on peut pour tout transmettre. Et puis comme ça essaie de nous rejoindre pour qq parties... y'a franchement des gens sympa chez les TdLo. Je serais ravi que tu les rejoingne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

presentation marco Empty
MessageSujet: Re: presentation marco   presentation marco Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:03

Et oui je c Bhall que je suis un TdLo sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation marco Empty
MessageSujet: Re: presentation marco   presentation marco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: le coin des templiers (Guild Wars) :: Vous et vos personnages (cliquez ici avant tout)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser