Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Ritualiste/Guerrier PvP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Ritualiste/Guerrier PvP Empty
MessageSujet: Le Ritualiste/Guerrier PvP   Le Ritualiste/Guerrier PvP Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:10

Voici mon build ritaliste /guerrier pour les Arenes Aleatoires, bien plus puissant que le guerrier. Il est courant, avec ce build, de frapper un caster (60 d'armure) à plus de 80pts par coup NORMAL. Je vous laisse donc imaginer le resultat avec Botte Fatale. CE build a été testé à mainte reprise et je ne peux que le conseiller. Il comporte entre autre l'avantage de s'ôter l'Aveuglement en cas de besoin, et de s'en imuniser. Infligeant saignement et blessure profonde, vous faites chiez le moine adverse qui doit dés lors stopper son heal pour virer 2 conditions, sauf si ce dernier à "Toucher Réparateur", mais il est rare que le moine se laisse trop approché pour le spammer. Avec un perso PvP, il est plus facile d'equiper votre homme, runné, mon perso, sous Arme vitale, à 555+139 de vie 694 tout le long du combat, pas mal hein ? de plus rien ne vous empeche de lancer votre alteration d'arme sur vos coequipiers, au vue de son temps de rechargement trés court. Tout est dit, l'essayer, c'est l'adopter.

Le Ritualiste/Guerrier PvP Sanstitrebu3
Revenir en haut Aller en bas
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Ritualiste/Guerrier PvP Empty
MessageSujet: Re: Le Ritualiste/Guerrier PvP   Le Ritualiste/Guerrier PvP Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:56

Perso,niveau Ritu je suis archi calé mais la jen vois pas du tout l'interet de ce build confused !!!
Je trouve pas sa necessaire d'utiliser un Rt pour en faire sa !!! Sa serait mieux en G (ya l'armure en + ^^) !!!

Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
acyt
maitre de guilde
acyt


Nombre de messages : 365
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Ritualiste/Guerrier PvP Empty
MessageSujet: Re: Le Ritualiste/Guerrier PvP   Le Ritualiste/Guerrier PvP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:00

Propose nous un pti build Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Aldebaran
Membre actif
Membre actif
Silver Aldebaran


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Ritualiste/Guerrier PvP Empty
MessageSujet: Re: Le Ritualiste/Guerrier PvP   Le Ritualiste/Guerrier PvP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:57

ok j'y penserai !!!

Vus les + de 200 builds sauvegarder sur mon pc xD
Revenir en haut Aller en bas
acyt
maitre de guilde
acyt


Nombre de messages : 365
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Ritualiste/Guerrier PvP Empty
MessageSujet: Re: Le Ritualiste/Guerrier PvP   Le Ritualiste/Guerrier PvP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:08

T'a que l'embarra du choix alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ritualiste/Guerrier PvP Empty
MessageSujet: Re: Le Ritualiste/Guerrier PvP   Le Ritualiste/Guerrier PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ritualiste/Guerrier PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin Guerrier
» guerrier adrenaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser