Templiers de l'ombre
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 Assassin Guerrier

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Lilith
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Lilith


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MessageSujet: Assassin Guerrier   Assassin Guerrier Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:39

Assassin Guerrier Assassinwf2

Le premier skill ne sert qu'à se teleporter au milieu du groupe, aucun point n'est consacré à sa classe de compétence, il s'agit juste d'une foulée de l'ombre, cependant trés importante pour l'assassin; c'est à dire qu'au moment d'attaquer un groupe, vous ni'rez pas affrontez les guerriers, vous vous teleporterez sur le caster qui sera resté derriere, et avec les 2 combos indiqués ici vous le liquiderez en 3 secondes.
Le procédé est le suivant : reperez votre proie, lancer Charge mortelle => Attaque sournoise (environ 100 de degats) => Affront sauvage (même effet que le "coup sauvage" du guerrier, bien pratique pour supprimer varesh ou shiro) => Efflorescence mortelle (environ 100 de degats aussi). Le premier combo est achevé, et votre cible est bien entamée si elle n'est pas morte. comme vous avez 13 en Attaques Critiques et que l'assassin attaque relativement vite naturellement, votre mana se recharge trés trés vite. Quand elle atteint 15, vous lancez Coup de paume (75 pts de degats obligatoire, non-bloquable) et là se termine votre action par le Harpon de convulsion.
On peut preferer lancer le harpon de convulsion au lieu de l'efflorescence mortelle, pour infliger les conditions quand elles sont utiles, cela dépend de votre ennemi (si il peut saigner ou pas, mais même s'il ne saigne pas, la blessure profonde fera effet).
La defense de bonetti est là pour vous sauvez la vie car, vous vous teleportez outre les guerriers ennemis, mais si jamais ils font demi-tour et vous foncent dessus, vous êtes mal. Encore une fois votre avantage est que vous attaquez vite, donc que votre adrenaline se recharge vite. vous pouvez donc lancer rapidement le skill et tapez vos ennemis à coup normaux le temps qu'un moine vous heal. De plus vottre mana sera chargée à fond grâce à vos esquive. C'est pourquoi je prefere utiliser ce skill d'esquive plutot qu'un autre : une pause de combat est moins facilement achevable qu'un enchantement, surtout face à des caster.
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