Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Build pkoeway pour HoH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nedrud
Invité




Build pkoeway pour HoH Empty
MessageSujet: Build pkoeway pour HoH   Build pkoeway pour HoH Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:28

M/R #1 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Vitesse du serpent - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #2 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Vitesse du serpent - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #3 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Chasseur Tempete - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #4 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Resurection Animale - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #5 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Zephyr veloce - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #6 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Resurection Animale - Guerison nefaste - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #7 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Terre gelee - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

N/M : Marque de protection [e] - Graine de Guerison - Guerison des autres - Guerison de groupe - Puit du profane - Explosion putride - Nova mortelle - Sceau de resurection.

Moines:

- Les points: 16 chatiment et le reste réparti en domptage et skill spécifique du joueur

- Roles:
- les 2 M vitesse du serpent: pour caster plus vite les skills d'attaque
- les 2 M renaissance animal: pour rez tout les pets d'un coup
- le M chasseur tempéte: pour run sur les maps a relique
- le M Zephyr: pour bouffer le mana des moines, a mettre aprés avoir envoyé les pets avec aura de balta (les sceaux c'est gratuit Wink )
- le M terre gelée: pour empécher le rez

Le but de ce build c'est masse dégat partout et tout le temps, il est entiérement basé sur l'attaque et n'est pas fait pour tenir les long combats, d'ou l'importance de garder une terre gellée constament.

1er étape: pose terre gellée, on spike une profession qui fait des dégat (El ou G ...) avec sceau du jugement
2éme étape: on envoie les pets dans le tas et on mets tous une aura de balta sur notre pet
3éme étape: on balance en boucle nos skill de chatiment au pif sur le 1er ennemi qu'on trouve (sans cibler)

En combat surveiller la fenétre de groupe pour enlever les maléfices qui nous affectent avec expiation et remettre l'aura de balta sur son pet si il n'a plus la fléche jaune
Revenir en haut Aller en bas
nedrud
Invité




Build pkoeway pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build pkoeway pour HoH   Build pkoeway pour HoH Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

(je dois poster en 2 fois sinon ca passe pas, message trop long)

Nécro:

- Les points: Mort: 14 Protec: 8 Guerison: 10 Moisson: 9

- Role:
Fournir une défense et géner les Moines adversaire. Pour cela il y a Graine de guerison (genéralement utilisé une seul fois en debut de combat) et biensur l'ultime guerison de groupe (couplé a la moisson des ames)
Le skill primordial est: Explosion putride. C'est le truc a faire des qu'il y a un mort. Deuxieme chose importante, toujours niveau degat: Nova sur tout les Pets qui vont mourrir (suivi de putride biensur.)

C'est donc les deux rôles primordiaux de ce necro necessite donc d'être un peu partout.

Guerison des autres ne devrais etre utilisé QUE pour le heros spectral (map altar map relique) ... bien sur il peux faire quelques exeptions si il n'as rien d'autre à faire.
Marque de protection permets, si il n'y à pas de désenchantement de maintenir un heros spectral en vie 12 secondes face à quasi n'importe que equipe en face (le temps de cap un altar). Ce skill est uniquement là pour le Nécro et pour le heros. Exception faite si l'equipe d'en face est une spike. Cela peu jouer les role "d'infuse" pour le premier spike (genreralement il n'y en a pas plus). C'est aussi le seul skill qui te permet de rester en vie.
Le puit du profane est votre seul chance de capturer un altar déjà pris par l'ennemi (Hoh surtout) ... laissez un pet ou un allié mourrir avec une nova sur l'altar > puit de profane > tout le monde sur le heros adverse.
Ce skill ne sert à rien dans toute les autres map. Corps = Putrides

En gros le N doit étre un pgm


Pour résumer:

avantages: - build fun
- simple a jouer
- combats rapide (+ de fame)
- on rigole beaucoup

inconvénients: - on gagnera pas le panthéon avec
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Build pkoeway pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build pkoeway pour HoH   Build pkoeway pour HoH Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17

coucou, j'ai perdu ma conexion internet ces 2 derniers jours, là elle remarche mais qui sait pour combien de temps. et quand je dis qu'elle remarche, c'est comme du 56k, 20 minutes pour dl guild wars c'est du jamais vu. donc quand ma cnexion reviendra c'est avec plaisir que je referai parti des sorties HoH
Revenir en haut Aller en bas
Hare Rama Pigeonus
Allié
Allié
Hare Rama Pigeonus


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Tu veux vraiment savoir?
Passion : Ma famille et mon PC
Date d'inscription : 02/04/2007

Build pkoeway pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build pkoeway pour HoH   Build pkoeway pour HoH Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Pareil!
Je suis rank 0 avec 4 points de fame acquis avec classe dans une equipe total carnaval sans TS.

J'ai même appris un nouveau build Infused LOD hahaha que je maîtrise pas du tout mais qui me fait bien rire.

J'adore cette alliance car on est super complémentaires: je rêve de devenir une star du "HOH" pour choper les récompenses rares et aussi pour choper l'emote du cafard puant dès que j'aurais 11 points de fame.

Rourou
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Build pkoeway pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build pkoeway pour HoH   Build pkoeway pour HoH Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:43

Je suis r3 héros ( 230 fames) et r1 gladia enfin d'ici 24heures^^
Donc si vous voulez pokeway j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build pkoeway pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build pkoeway pour HoH   Build pkoeway pour HoH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pkoeway pour HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build principal perso
» Build M/G Duo UW - l'invinci-monk HP55 par excellence.
» Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser