Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:12

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Sssvjz0

Les 2 SV obligatoires, pour assez vider les vermines de leur mana et enchainer avec un SS + extreme hate. Il faut lancer extreme hate rapidement car son but n'est pas de rester en place, mais de servir de barriere au cas ou une vermines lancerait Expiation des malefices. Comme les vermines n'ont que peu de vie, un seul SS fait l'affaire sur 20 secondes, accompagné par vos sorts d'attaques directs, l'affaire (et l'ecto) et dans la poche.
Pour les aaxtes, mieux vaut 2 SS qu'un seul SS et un extreme hate, il faut 50 de mana pour lancer Echo des arcanes (15) + 2 SS (20) + Extreme hate (15) avec 40 de mana max ça passe à l'aise, même si face aux vermines, et donc au moment d'enchainer les SV et les malefices, il est preferable d'avoir un maximum de mana à disposition, donc n'hésitez pas à attendre 30 secondes que votre mana soit à fond, le M55 ne va pas s'ecrouler et si il râle c'est qu'il est de mauvaise foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Dane
Membre actif
Membre actif
Saint Dane


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Passion : Mes amis
Date d'inscription : 31/03/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:22

Lilith, ton build est super pour l'UW mais le problème c'est que je n'est que prof donc pourait tu me donner le build UW mais avec prof. Merci d'avance @+.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Si tu n'as que prophecy, tu n'as donc pas visage de l'ancêtre et desacralisation des enchantements. le probleme se pose alors comme quoi les 2 SV sont obligatoires, et la technique parfaite et d'en créer un troisieme avec Echo des arcanes, comme ça tu les lances en boucles. Je suis désolé mais je n'ai pas d'idées pour régler ce manque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saint Dane
Membre actif
Membre actif
Saint Dane


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Passion : Mes amis
Date d'inscription : 31/03/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

ok merci, je complété avec écho déja. ^^ merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30

J'ai essayé l'astuce d'un build farm solo avec vainqueur dépouillé en 55hp en uw.
C'est ce qu'on a fait mais le problème était de se coordonner.
Les vermines expulsent leurs maléfices grâce à
-expiation des maléfices:5 de mana 12 de reload


Le but est de mettre souffrance sur les verm groupées et d'attendre les 4 expiations puis en 9-10 secondes d'effectuer le combo parfait avant le recast des expiations.... mais tu manques un peu d'xp mon ptit Saint Dane

XD ca viendra.
Voila c'est la petite astuce pour ceux qui n'ont que Prophécies^^ http://img136.images
Revenir en haut Aller en bas
Hare Rama Pigeonus
Allié
Allié
Hare Rama Pigeonus


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Tu veux vraiment savoir?
Passion : Ma famille et mon PC
Date d'inscription : 02/04/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Sauf que vainqueur dépouillé c'est une skill factions uniquement Sad

Par contre, une variante à "souffrance"au solo monk M55 "Victor's spoil" c'est "ombre de terreur": il se caste et se recharge plus vite pour couvrir ton vainqueur dépouillé, et il touche aussi les vermines adjaçantes.

Ce build est hyper technique car aucune prot contre les cauchs et lent en recharge mana à cause des enchants classiques de l'invincimonk...

Je ne parle meme pas des interruptions de nocturnes au moment de vider la salle Sad...


...Mais il fonctionne ^^


Rourou
Revenir en haut Aller en bas
kimi30
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Suffit d'attendre que tous les interrupts soient passés et après on les tue.
Sur youtube il y a une video , il le montre le démonstrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)   Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SS/SV pour Under World (aider Rama quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect World
» World Boss: Onyxia
» Build pkoeway pour HoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser