Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tu as trop jouer a guild wars quand ...

Aller en bas 
+2
fifi
lotus
6 participants
AuteurMessage
lotus
maitre de guilde
lotus


Nombre de messages : 585
Age : 43
Localisation : dans un monde que tu ne peu connaitre
Date d'inscription : 30/04/2006

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:39

Un petit jeu sympa que j'ai trouver sur internet. Le principe est simple il suffi de continuer la phrase : Vous avez trop jouez à Guild Wars quand...

VOici quelques exemples :

- Tu as trop joué à GW quand tu décides de partir au pôle nord pour tuer des phoques dans l´espoire que les nains t´appréçient plus.

- Tu as trop joué a GW quand tu pars explorer ton quartier pour avoir 0.2% dans ton titre d´exploration

- Tu as trop jouer à Guild Wars quand tu tapes "Resign" en plein contrôle de Physique..

- Tu as trop joué a GW quand... tu essaies de courrir pendant 1h en pensant que tu ne t´essoufleras pas...

- Tu as trop joué à Guild Wars quand tu dis "GG" dans la vraie vie...

- Tu as trop joué à Guild Wars quand tu espères pouvoir utiliser la téléportation par carte au lieu de prendre le train, la bagnole ou le bus.

- Tu as trop joué à Guild Wars quand tu scalpes les piafs devant chez toi pour vérifier s'ils n'ont pas une rune de vig sup
Revenir en haut Aller en bas
fifi
officier
fifi


Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Passion : ma fille
Date d'inscription : 01/04/2007

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:35

# T´a trop joué à Gw quand .... à un enterrement tu gueules au prêtre : "Mais qu´est ce que t´attends pour le rez espèce de Noob!"

# T´as trop joué à GW quand tu cris "PERFECT" ! dès que ton reveil affiche 15h22.

# T´as trop joué a GW quand tu répond a quelqu´un qui te demande son chemin que tu run pour 150po

# T´as trop jouer à Guild Wars quand tu lance /resign pendant ton contrôle physique...

# T´as trop joué à GW quand tu te rend au Carrefour en esperant trouver un necessaire de crochetage.

# T´as trop joué à GW quand tu te rend compte que tu est le seul a teindre tes vêtements.

# T´as trop joué à GW quand tu voit dans la rue un pigeon et que tu cris "Ho un mini pet moa noir"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:01

Celle du prêtre est excellente !

- Tu as trop joué à Guil Wars quand ... tu va à la boulangerie acheter des bublle gums et tu t'écris "ouaaah le paquet d'ectos !"

- Tu as trop joué à Guild Wars quand ... tu dessines la carte de l'UW pendant un cours de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
officier
Dryade


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Florenville
Passion : Kayak, ju=jutsu, kick power training, vtt et MMORPG bien sur
Date d'inscription : 05/04/2007

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:10

Ta trops joué a guild wars quand tu hurle NOOBS sur un pov pote de ta classe qui a essayer de choper un piaf avec un caillou

( c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
lotus
maitre de guilde
lotus


Nombre de messages : 585
Age : 43
Localisation : dans un monde que tu ne peu connaitre
Date d'inscription : 30/04/2006

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

Tu as trop joué à Guil Wars quand ... quand tu appuies sur entrer pour ecrire sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

haha lotus, je le fais aussi ça, d'appuyer sue entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:44

- t'as trop joué à guild wars lorsque tu dis "t'as qu'à aller farmer" à un sdf qui te demande de l'argent dans la rue.

-t'as trop joué à GW lorsque tu cherches "commencer" avant un examen.

-t'as trop joué à GW lorsque tu dis "go !" avant de te frapper contre un type dans la rue.

-t'as trop joué à GW lorsque tu dis à ce type qui t'as finalement massacré que tu vas ramener ta guilde pour voir s'il se la raconte toujours. (d'ailleurs tu te fais massacrer une seconde fois pour la peine).

- t'as trop joué à GW lorsque tu hurle "REPORT" après que ce même type t'ais insulté de tous les noms.

- t'as trop joué à GW lorsqu'enfin il se barre avec ton porte monnaie et que tu dis à tous les témoins que c'est un arnaqueur.

- t'as trop joué à GW quand tu prends ton doberman pour un "pet fury".

- t'as trop joué à GW quand tu hurles "OMG" après avoir eu une bonne note en math.

- t'as trop jouer à GW quand tu dis "TG g ss un PGM " à ton patron qui te demande d'augmenter la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrra
Membre actif
Membre actif
Pyrra


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : avec ma guitare
Passion : musique
Date d'inscription : 25/02/2008

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:39

-t'as trop jouer a gw quand t'essay d'identifier ton couteau avant de manger

-t'as trop jouer a gw quand tu dit a ta boulangere le matin:je n'ai plus de po je v farmer un coup et je rerrol

-t'as trop jouer a gw quand tu trouve un caillou et que tu dis: GG un frag!!

-t'as trop jouer a gw si quand tu te fait agressé tu cri: chatger et que tu te met en défense de bonnetti

-t'as trop jouer a gw quand tu essay de recycler tes fringues
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Membre
Membre
Adepte


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : perdu au mileu d\'un donjon
Passion : Monocycle
Date d'inscription : 21/10/2007

tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:56

# T´a trop joué à Gw quand t'essay de pull les pigeon dans ton jardin

# T´a trop joué à Gw quand tu voie un plume par terre et que tu dis " ho le pgm j'ai droppé une plume"

# T´a trop joué à Gw quand ta mere te demande de faire la vaisselle et que tu lui répond:"c'est mort j'ai deja fait cette coop , et elle me saoul"
(c'est du vécu)

# T´a trop joué à Gw quand tu dis " replis toi on a aggro des racailles"

# T´a trop joué à Gw quand tes en cour de math , et que tu fait une bataille quand soudain l'envie de te prendre tu t'exclame " Spiiiikeeee, je cible la prof" affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu as trop jouer a guild wars quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu as trop jouer a guild wars quand ...   tu as trop jouer a guild wars quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu as trop jouer a guild wars quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild wars 2
» guild wars chapitre 4
» astuce pour guild wars
» noob wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Zone flood et délires complet (Guild Wars et Wow) :: Parlez de tout et n'importe quoi ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser