Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les builds du "Grand Trio Moine"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Les builds du "Grand Trio Moine" Empty
MessageSujet: Les builds du "Grand Trio Moine"   Les builds du "Grand Trio Moine" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Oyez ! Oyez ! Voici la grande révélation de ce millénaire, assistez maintenant au plus grand miracle de la tyrie : les 3 builds du fameux Trio Moine !

Son fonctionnement repose sur le travail d'equipe, largement utilisable avec les héros, ils font le boulot convenablement, mais l'ideal reste d'avoir un vrai moine dans l'equipe pour utiliser un des builds (le mangeur de conditions, vous verrez pourquoi).

Voici le premier build, le Healer full diesel basse consommation de Rama, dont l'image n'est plus disponible :

Les builds du "Grand Trio Moine" Sanstitre2xh7

Il est trés regretable que la rune posée à l'heure du screen ne soit pas ma rune sup' Guérison, on a donc pas les réelles valeur du heal, mais c'est pas si grave puisque le seul moyen de voir les vrai valeur c'est de le tester (ou de calculer via les 50% donnés par l'élite ...).
Voici l'explication du build :
- Prière de guérison : le sort de base, il vous permet de vous soigner VOUS, quand vous êtes en train de vous faire taper dessus.
- Baiser de Dwayna : Le sort à utiliser pour soigner un max, en collaboration avec les autres moines du trio, il sera trés rare qu'un des joueurs ne soit sous les effets d'aucun enchantement, et donc le baiser sera sans doute votre sort de guerison individuelle le plus efficace (sans evoquer le lancement sur un derviche, ou vous voyez apparaitre en bleu au dessus de lui "+452", ça fait trés plaisir je vous assure.
- Lumière Divine : Autre sort de guérison personnelle à utiliser quand vous n'êtes PAS en train de vous faire taper dessus, sans quoi vous seriez interrompu. Lancez-le quand un autre gars se prend les baffes.
- Guerison des maléfices : ce sort à l'heureuse particularité de ne rien coûté en mana, de soigner de 200 points de vie (102 + 42* + 51** ) et e retirer un malefice, utilise sur vous-même si vous êtes isolé du moine mangeur de maléfices, ou sur n'importe qui d'autre bien entendu.
- Guérison de groupe : Se pase de commentaire sougne le groupe de 141 points de vie, sous les effets de Compagnon du guérisseur.
- Reviviscence : J'ai préféré poser ce sort de rez, plutot que Champ de résurection car : il donne plus de mana, il s'incante aussi vite, la distance du sort n'est pas handicapante, il se recharge plus vite.
* : Bonus de vie donnée par la Faveur Divine.
** : les 50% de vie en plus donnés par le sort.

Voici le second build, le Mangeur de conditions :


Les builds du "Grand Trio Moine" Sanstitre1lv3

Passons directement à l'explication de ce build :
- Bouclier d'absorbtion et Mains du protecteur : pas besoin de vous expliquer leur particularité, lancés ensemble sur un joueur le rend invincible pendant environ 10 secondes (parceque bien sur vous avez une arme avec "les enchantements durent 20% plus longtemps".
- Esprit Protecteur : A lancer sur le plus de monde avant et pendant un aggro, pour eviter les surprises.
- Egide, à lancer PENDANT l'aggro, pas avant, il ne dure pas assez longtemps. de plus il faut que tout les alliés soient dns votre portée de voix, donc ça vous prend le temps de bien vous positionner par rapport au Guerrier qui gère l'aggro et les autres membres.
- Toucher réparateur : Le sort anti-conditions à utiliser exclusivement sur VOUS. le pourquoi est simple : vous le lancez sur vous, donc aucune distance à parcourir pour toucher la cible, ce sort n'est dans le build QUE pour que vous puissiez vous retirr les conditions, car malheureusement l'Elite ne permet pas de vous retirer les conditions.
- Rétablissement Totale : Le sort principale du build, vous gêrez absolument toutes les conditions du groupes, et pour une chaque condition retirée vous soignez également de 75 de vie + le bonus de Faveur divine (une seule fois).
- Paradis Exquis : Le buld laissant de la place pour un sort, j'ai choisi celui-ci, si le groupe est dans la galère (ça peut arriver, mais ce sera rare si vous prenez les 3 moines de ce groupe de build). Vous le lancez quand bon semble, c'est un Guerison de Groupe surpuissant à usage unique (30 secondes de rechargement).

Et enfin le dernier build du Trio : le Mangeur de Maléfices ! Version améliorée, dépendante des deux compagnons moines du trio; ce build vient boucler la boucle :


Les builds du "Grand Trio Moine" Sanstitredb8

En voici l'explication :
- Mains du protecteur + Bouclier d'absorbtion + Esprit protecteur : Expliqués plus haut.
- Egide : Merveilleuse découverte que j'ai faite en m'aperçevant que les héros savent gérer le Double-Egide ! A peine un egide terminé, que le deuxième moine le lance ! c'est merveilleux, le groupe est quasiment constamment sous Egide !
- Paradis exquis : Idem, présenté plus haut.
- Diversion des maléfices : Le centre du build le voici, récemment critiqué par son appêtit pour la mana, la réponse à ce sort presque parfait est : la glyphe d'energie mineur. Elle dure 10 secondes, le recast de Diversion des maléfices est de 8 secondes, donc si vous gèrez bien le lancement de la glyphe puis du sort, vous pouvez aisément lancer 2 fois Divertex (pseudo du sort) sous la protection de la glyphe.

Avec ça, vous ne devriez avoir aucun mort, le build a utiliser en FoW Hard si vous voulez prendre 3 moines, à utiliser partout dans toutes les circonstances, surtout en Hard, en Donjon, en Coop chiante sur le heal (Couloir de Gyala, Verger Eternel ...)

Bon jeu et profitez ! Ah au fait, je joue ce trio avec ma moine, car comme dit précédement, le mieux est d'avoir un vrai moine dans le trio, et le mieu du mieu est que ce moine utilise en priorité :
1) le Mangeur de Conditions (parceque le héro gèrera mal la différence Toucher réparateur / Rétablissement totale.
2) le Mangeur de Maléfices, car le héros pourrait mal gèrer les sorts à lancer sous la Glyphe d'énergie mineure, il serait capable de lancer un sort qui coûte 5 de mana tel Bouclier d'absorbtion.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Membre
Membre
Adepte


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : perdu au mileu d\'un donjon
Passion : Monocycle
Date d'inscription : 21/10/2007

Les builds du "Grand Trio Moine" Empty
MessageSujet: Re: Les builds du "Grand Trio Moine"   Les builds du "Grand Trio Moine" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19

affraid Ouaaaaaa ta du te donner du mal a faire les 3 build mais il a l'aire exlent

Merci je m'en vais le tester ...

Que soit beni les moines pour les siecles des siecles AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Les builds du "Grand Trio Moine" Empty
MessageSujet: Re: Les builds du "Grand Trio Moine"   Les builds du "Grand Trio Moine" Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:18

Bin nan pas tant que ça, à force de chercher un bon elite pour un bon build je me suis dit que ces 3 moines sont ideal pour un type qui tente le Survivant Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Feanor le punk
Membre actif
Membre actif
Feanor le punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Les builds du "Grand Trio Moine" Empty
MessageSujet: Re: Les builds du "Grand Trio Moine"   Les builds du "Grand Trio Moine" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

Si tu pouvais m'indiquer ou me procurer lumiere éthérée et guerison de maléfice, je te bénirais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Les builds du "Grand Trio Moine" Empty
MessageSujet: Re: Les builds du "Grand Trio Moine"   Les builds du "Grand Trio Moine" Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

Lumière éthérée est de Faction, et Guérison des maléfices est de GW:EN

Mais de toutes façons, depuis les MAJ de certains sorts, le build n'est plus comme il faut, à modifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les builds du "Grand Trio Moine" Empty
MessageSujet: Re: Les builds du "Grand Trio Moine"   Les builds du "Grand Trio Moine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les builds du "Grand Trio Moine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moine Protection PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser