Templiers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templiers de l'ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Necromancien Maledictions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:04

Necromancien Maledictions Necromalega1

J'utilise ce build contre tout type d'ennemi, en général aucun groupe ne survit longtemps à un double Esprit malveillant, pour aller plus vite on enchaine un parasite sournois si un CaC est dans les parages, on lance barbelé sur la cible du CaC allié, de façons à augmenter ses degats de 16 contre tout ennemi. Les 3 derniers malefices sont là pour ne pas trop s'ennuyer, ou Appréhension peut etre utile pour emmerder un rodeur eloigné, le rendre innofensif en attendant que les alliés aillent le plomber. Enchantement profané se revele efficace contre les Elementalistes et les Moines, enfin tout les mobs qui ont un ou deux enchantements sur eux. Les 3 derniers points sont en Sang au cas où vous prendriez Rituel avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ienien le magic
Allié
Allié
ienien le magic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:24

Oki euh comment on fait pour capturer des elites pour les heros?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:22

les heros fonctionnent comme les persos pvp, c'est à dire qu'ils ont accès à toutes les professions et toutes les compétences deja debloqués auparavant, que ce soit en pve (capture) ou en pvp (debloqué via des points de balthazars ).
Revenir en haut Aller en bas
Mech assault
Membre actif
Membre actif
Mech assault


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:06

ok rien a dire sauf que pour ma part l'appréhension je ne la trouve pas tres utile car avec l'esprit malveillant le but est que les ennemis tapent le plus rapidement possible.Moi a la place de appréhension donc je met plutot une desacralisation d'enchantement de sorte a se que les mobs perdent de la vie en continue. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Membre actif
Membre actif
Albert


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Bebert le ptit hermite dans sa montagne
Passion : La bière grecque, la montagne...
Date d'inscription : 17/07/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

Moi je serais même plutot pour une extreme hate...

Plus il tape vite plus il faut bobo :p. C'est mon style de jeu préféré en pvp lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Mech assault
Membre actif
Membre actif
Mech assault


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 18/10/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

Oui effectivement une extreme hate pourrait etre utile.
J'ai des amis qui mettent reveil du sang a la place du barbelé se qui peut augmenter encore + les degats des autres attaques, mais bon a voir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bhaall
officier
bhaall


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France, pas loin de paris, mais pas parisien.
Date d'inscription : 22/03/2008

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:56

si vous avez un N MM dans votre groupe, je vous conseille le build ss/marque ( typiquement, il contient : l'esprit maveillant, le parasite sournois, la marque de douleur, le reste c'est à vous de choisir : lien parasitaire pour se soigner; souffrance a changé est n'est plus qu'à 2 de dégène, mais c'est déjà ça... ; désacralisation d'enchantements ça peut toujours aider contre les M...etc)
Si vous lancez la marque au bon mob, y'a moyen de remplir votre écran de jaune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
officier
Lilith


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Il me semblait pourtant que la marque de douleur n'étais jamais utilisée pour une bonne raison : elle fait fuir les mobs, comme Tempête de feu. J'ai déjà pu observer ça sur les minotaures du Bief d'elona et sur les Aaxtes de l'UW.
Revenir en haut Aller en bas
bhaall
officier
bhaall


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France, pas loin de paris, mais pas parisien.
Date d'inscription : 22/03/2008

Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Ouai mais l'avantage avec le MM c'est que c'est pas du -42 par secondes, mais par coup ^^ Du coup les mobs ont le temps de se prendre une sacré raclé. (après ça dépend où tu l'utilise et sur quels lvl bien sûr.)
Moi j'ai trouvé ça très sympa.
En attendant je suis en train de tester un build avec festin de corrumption... ça fait bien mal ! Si j'arrive à le faire bine sympa, je vous donnerai qq idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromancien Maledictions Empty
MessageSujet: Re: Necromancien Maledictions   Necromancien Maledictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromancien Maledictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers de l'ombre :: Adeptes et professions (Guild Wars et WOW) :: Venez ici pour partager vos builds sur perso Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser