| Necromancien Maledictions | |
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Auteur | Message |
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Lilith officier
Nombre de messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Necromancien Maledictions Sam 28 Avr - 7:04 | |
| J'utilise ce build contre tout type d'ennemi, en général aucun groupe ne survit longtemps à un double Esprit malveillant, pour aller plus vite on enchaine un parasite sournois si un CaC est dans les parages, on lance barbelé sur la cible du CaC allié, de façons à augmenter ses degats de 16 contre tout ennemi. Les 3 derniers malefices sont là pour ne pas trop s'ennuyer, ou Appréhension peut etre utile pour emmerder un rodeur eloigné, le rendre innofensif en attendant que les alliés aillent le plomber. Enchantement profané se revele efficace contre les Elementalistes et les Moines, enfin tout les mobs qui ont un ou deux enchantements sur eux. Les 3 derniers points sont en Sang au cas où vous prendriez Rituel avec vous. | |
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ienien le magic Allié
Nombre de messages : 13 Age : 32 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Dim 24 Juin - 0:24 | |
| Oki euh comment on fait pour capturer des elites pour les heros? | |
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Lilith officier
Nombre de messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Dim 24 Juin - 5:22 | |
| les heros fonctionnent comme les persos pvp, c'est à dire qu'ils ont accès à toutes les professions et toutes les compétences deja debloqués auparavant, que ce soit en pve (capture) ou en pvp (debloqué via des points de balthazars ). | |
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Mech assault Membre actif
Nombre de messages : 7 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Jeu 18 Oct - 22:06 | |
| ok rien a dire sauf que pour ma part l'appréhension je ne la trouve pas tres utile car avec l'esprit malveillant le but est que les ennemis tapent le plus rapidement possible.Moi a la place de appréhension donc je met plutot une desacralisation d'enchantement de sorte a se que les mobs perdent de la vie en continue. Voila | |
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Albert Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Bebert le ptit hermite dans sa montagne Passion : La bière grecque, la montagne... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Ven 19 Oct - 19:44 | |
| Moi je serais même plutot pour une extreme hate... Plus il tape vite plus il faut bobo :p. C'est mon style de jeu préféré en pvp . | |
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Mech assault Membre actif
Nombre de messages : 7 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Ven 19 Oct - 20:32 | |
| Oui effectivement une extreme hate pourrait etre utile. J'ai des amis qui mettent reveil du sang a la place du barbelé se qui peut augmenter encore + les degats des autres attaques, mais bon a voir ... | |
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bhaall officier
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : France, pas loin de paris, mais pas parisien. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Sam 22 Mar - 12:56 | |
| si vous avez un N MM dans votre groupe, je vous conseille le build ss/marque ( typiquement, il contient : l'esprit maveillant, le parasite sournois, la marque de douleur, le reste c'est à vous de choisir : lien parasitaire pour se soigner; souffrance a changé est n'est plus qu'à 2 de dégène, mais c'est déjà ça... ; désacralisation d'enchantements ça peut toujours aider contre les M...etc) Si vous lancez la marque au bon mob, y'a moyen de remplir votre écran de jaune. | |
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Lilith officier
Nombre de messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Dim 23 Mar - 13:31 | |
| Il me semblait pourtant que la marque de douleur n'étais jamais utilisée pour une bonne raison : elle fait fuir les mobs, comme Tempête de feu. J'ai déjà pu observer ça sur les minotaures du Bief d'elona et sur les Aaxtes de l'UW. | |
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bhaall officier
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : France, pas loin de paris, mais pas parisien. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Necromancien Maledictions Lun 24 Mar - 22:36 | |
| Ouai mais l'avantage avec le MM c'est que c'est pas du -42 par secondes, mais par coup ^^ Du coup les mobs ont le temps de se prendre une sacré raclé. (après ça dépend où tu l'utilise et sur quels lvl bien sûr.) Moi j'ai trouvé ça très sympa. En attendant je suis en train de tester un build avec festin de corrumption... ça fait bien mal ! Si j'arrive à le faire bine sympa, je vous donnerai qq idées... | |
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| Sujet: Re: Necromancien Maledictions | |
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